Un mélange délicat de Légendes, de Sagesse et d'Esotérisme, mêlé aux parfums de la Vie et de la Terre !

AccueilPortail ~ Vers.CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silÿe Enaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silÿe Enaï
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Silÿe Enaï   Dim 13 Oct - 5:04

Etant donné que le règlement contraint chaque membre du forum à se présenter, je ne vais pas faire abstraction. Même si cela reste un exercice qui m'est particulièrement difficile, je me lance:
donc, salutations !

Que dire ? Désolée si je fais pleurer les yeux sensibles devant un texte qui peut s'avérer être un tas d’informations inutiles.

Je me présente à vous sous le nom de Silÿe Enaï, née le matin doux d'un 28 octobre.
Actuellement, j'habite sur les terres enchantées et verdoyantes de Bretagne.

Alors : que dévoiler de moi ? ~ :50:
Niveau caractère, je suis plutôt lunatique et insomniaque. Mais je reste une personne très ouverte et patiente :trans1:  D’un côté "hobbies": la musique, la calligraphie et le tir à l'arc. Ma grande passion reste néanmoins l'écriture, à laquelle je consacre la majeure partie de mon temps libre.

En ce qui concerne le paganisme et son univers ~
J'ai la chance de grandir au sein d'une famille très ouverte, en plus d'être amoureuse de la nature et de la vie. Celle-ci forme ma première passerelle vers mes croyances polythéistes et animistes.
J'ai un vif intérêt pour les cultures celtes et nordiques. Ma religion est la mienne, dans le sens où je ne suis pas un "culte en particulier", mais construit celui qui correspond avec ce que je suis.
Je suis passionnée par tout ce qui touche les sciences des herbes et des pierres, et pratique le pendule depuis un an, avec beaucoup de plaisir. J'aime énormément travailler avec les éléments, et consacre depuis quelques mois des instants de méditation, qui me font le plus grand bien ! :trans10: 

Voilà voilà ...  :trans6:  pour ma petite présentation.
Au plaisir de vous lire !

Silÿe Enaï ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dagan.forumactif.org

Silÿe Enaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1