Un mélange délicat de Légendes, de Sagesse et d'Esotérisme, mêlé aux parfums de la Vie et de la Terre !

AccueilPortail ~ Vers.CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ynys Táo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynys Táo
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Ynys Táo   Sam 12 Oct - 15:54

Bonjour !

Donc je suis Ynys Táo (Ynys=île et Táo=pomme, référence à Avalon l'île qui hante mes pensées jours et nuit et dont je suis amoureuse) anciennement connue sous le pseudonyme de Gwendoline Tamzine, et accessoirement une administratrice du forum.

Donc je me lance pour une présentation :
~je suis née dans la nuit de Samhain à 00h25 pour être précise, particularité que j'aime bien
~je passe mon temps à écrire, j'ai quatre romans d’entamés et peut-être qu'un jour je les finirais ma foi !
~j'ai une minette qui s'appelle Gaïa, doux prénom qui fait référence bien entendu à notre mère la terre et qui ne manque pas de me la rappeler chaque jour que les Dieux font

Sinon ça fait quelques trois ans que la Déesse est intervenue dans ma vie, mais elle était déjà bien présente longtemps avant, et sans que je le sache.
Donc voilà, je suis beaucoup plus axée sur la prière que sur les rituels, même si j'en fais quelques uns, notamment lors des sabbats.
Je cumule, mélange et reforme un peu toutes les traditions à ma sauce, je vénère la Grande Déesse et ses multiples visages et je suis beaucoup plus tournée vers le féminin que sur le masculin.

Après je doute que vous ayez besoin de savoir plus de choses donc c'est tout :)

Ynys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemin-paien.jimdo.com/

Ynys Táo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1